avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 30
PM : .
Métier : Comme si cela était nécessaire...
Amoureux(se) : L'Amour n'est qu'une forme désuète de passion...
Who am i !

Description - L’Arbre Monde


L'Arbre Monde

L’Arbre parmi les Arbres. Le Roi de la Forêt, l’Arbre de la Vie. L’Arbre Monde est appelé par de nombreux noms. Il domine la Forêt Monde et se trouve en son centre. On ignore comment un tel arbre a pu pousser, on dit qu’il est le cœur de la forêt et que ses racines prennent naissance au cœur de la terre. Il dégage cette aura majestueuse et puissante qui vous fera déglutir à sa vue. Lorsque les Sekhuras ont vu cet arbre, ils se mirent à chanter pendant des jours, remerciant la nature de leur offrir une maison qui ne serait qu’à eux. Ils s’installèrent alors au cœur du tronc creux de l’Arbre Monde.

Une fois à l’intérieur, vous ne distinguerez pas l’horizon d’en bas ou d’en haut. Vous serez simplement à l’intérieur de l’Arbre Monde. Vous pourrez observer la montée de la sève s’effectuant au travers du bois qui sera accompagné d’une odeur douce et agréable à la senteur boisée. Le Cité est un entremêla de ponts, de cordes et de maisons suspendues. Vous devrez faire preuve d’un minimum d’agilité pour vous balancer de pontons en pontons et plus encore pour monter les escaliers qui se balancent sous votre poids. Les résidences sont au plus bas de la Cité, et plus vous monter plus vous arriverez vers les instances décisionnaires. On ne peut pas dire qu’il y est de niveau, car la cité ne fait que monter inlassablement sans réelle séparation. Ou tout du moins de séparation distincte. Il y règne une agréable vie qui sera vous tirer un sourire. L’ambiance est légère et pousse à la rigolade. Ces êtres sauront vous faire de mauvais tours autant pour vous faire rire que pour se rire de vous.

Les bâtiments de forme ronde grimpent ou descendent, cela dépend de votre point de vue. Une fois passé les résidences, vous tomberez sur le Souk des Enchanteurs. Le meilleur marché des enchantements de Prométhéa. Il y a toujours de l’animation et les Sekhuras sont difficiles en affaire, vous devrez vous faire violence pour avoir des bons prix. Ils se jouent souvent de leurs ruses pour imposer leurs conditions. Si vous remonter encore vous trouverez le Palace du Pommier. Il s’agit de l’instance du Conseil des Sages et du domaine du Veridi. Immense bâtisse de bois tenue au creux du vide par de larges lianes qui sortent de l’écorce de l’Arbre Monde. À première vue, il ne vous semblera pas important, il aura une allure illusoire. Et puis vous verrez qu’il n’en est rien et que ce palais est un véritable hommage à la nature. Les multiples parfums enivreront votre odorat, le spectacle du jardin fleurit fera pleurer vos yeux et le chant des oisillons fera danser votre ouïe. Vous êtes tombé dans un piège grossier de glamour, cependant la surprise n’en est que meilleure. Oui, cette cité vous laissera une curieuse impression de bonheur qui ne s’estompera qu’au fil des jours. Pourquoi ? Eh bien, seriez-vous prêt à subir les farces des Sekhuras toute votre vie pour le savoir ? Si oui, posez la question à un Sage…

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plus que 5 jours pour visionner le reportage "un monde en Or"
» que font nos voisins secouriste du monde en formation SAP ?
» Hello tt lz monde : Bino du Loiret
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhéa :: VELDRANIS :: La Forêt Monde :: L'Arbre Monde-