avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 30
PM : .
Métier : Comme si cela était nécessaire...
Amoureux(se) : L'Amour n'est qu'une forme désuète de passion...
Who am i !

Obscuria, la Cité du Vide.


La Cité du Vide et des Ombres

La Cité du Vide ou des Ombres, telle est nommée Obscuria. La lumière est peu vivace, c’est une lumière artificielle produite par leurs soins qui drape la cité d’une épaisse brume aux teintes bleutées. Lorsque vous en approchez, vous percevez déjà les quelques Obscurantis qui vous guettent, curieux de ce que vous êtes, de ce que vous voulez. Ce n’est pas un lieu pour les vivants. C’est un royaume qui glorifie les Sans Âmes et qui leur offrent un endroit où ils peuvent être ce qu’ils sont sans craindre les regards affairés du Monde. Vous vous sentirez rapidement mal à l’aise si vous n’êtes pas l’un des leurs. Ressentant le poids de ces regards imperceptibles qui vous suivront tout au long de votre séjour. Vous percevrez, aussi, cette fatigue de l’esprit vous étreindre et vous deviendrez rapidement las. Telle est Obscuria. La Cité évolue au sein de la Grande Déchirure, sous un large morceau de roche qui la protège des pluies acides de la région et de toutes sources de lumières extérieures.

Les Obscurantis ont créé un mirage du vide, cité éphémère qui se module selon leur vouloir. Certains quartiers s’agencent parfois quand vous vous trouvez en leur sein, produisant cet effet étrange où la réalité se façonne autour de vous et vous fait douter de sa véracité. Les murs sont tangibles et durs, pourtant, votre vision vous donne du mal à y croire. Constitués de flamme noire qui englobe le paysage, tous les bâtiments vous donneront l’impression de brûler. Pourtant lorsque vous les touchez, vous ne ressentez pas de chaleur, mais un froid mordant. Toute la Cité se module en différents aspects et n’est jamais la même. Le seul bâtiment que vous trouverez toujours en son centre est le Foirail de Cristaux. Marché aux dimensions folles qui offre une pléthore de cristaux de tous types et de toute sorte. Les plus prisés étant les Cristaux du Vide et de l’Éternelle. C’est la principale raison qui amène le passage au sein de la ville obscure. Sans cela, personne ne se rendrait ici. On dit que cet endroit est maudit, malgré tout, beaucoup de légendes et de mystères subsistent. Le reste de la Cité se module toujours, la Tour du Vide où réside le Voidis est simple à trouver. Qu'elle que soit sa position, elle domine perpétuellement la Cité.

Cette cité vous laissera une impression certainement mitigée. Vous ressentirez un malaise profond en son cœur et un soulagement lorsqu’elle disparaîtra à l’horizon. Malgré tout, tout le monde s’accorde sur le fait que la cité est purement magnifique, ne serait-ce que pour son bazar cristallin qui est un véritable spectacle pour les yeux. Le tout est de savoir si vous êtes prêt à courir le risque d’être dévoré au creux des ombres…

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» peut on vendre dans un vide grenier des articles neufs?
» Recherche boîte de lait bébé vide
» Petit tour de piste des offres RJ actuelles
» La laïcité bafouée par le président de l’Union européenne
» Qu'est ce que c'est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhéa :: ORINAK :: La Grande Déchirure :: Obscuria-