Règles du Discord

 :: ORBIS :: CONTEXTUM :: REGULUS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://promethea.forumactif.com
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 30
PM : .
Métier : Comme si cela était nécessaire...
Amoureux(se) : L'Amour n'est qu'une forme désuète de passion...
Discord


1. Le Discord suit les mêmes règles générales que le forum.  

2. Il vous est possible d’interpeller les administrateurs sur certains points voir même de leur poser des questions. Cependant, il n’est AUCUNEMENT garanti que vous aurez une réponse. Outre le fait de produire une proximité avec notre communauté et de permettre un espace de détente, c’est aussi avoir la possibilité d’un traitement rapide de vos possibles demandes. Seulement, nous ne sommes pas non plus dans cet espace uniquement pour répondre à vos questions. Nous espérons que vous ferez preuve d’un minimum de retenue sur ce point afin qu’aucun changement de politique ne survienne. Nous rappelons par la même occasion qu’indépendamment de Discord, nous contacter par MP aura le même effet escompté.

3. Il ne sert à rien de nous relancer pour votre fiche, votre déclaration ou autre. Nous sommes assez attentifs au forum d’une manière générale pour traiter ce genre de choses sans qu’il soit nécessaire de recevoir une relance via Discord.  

4. Nous nous permettons de préciser aussi que même si Discord est un endroit d’échanges libres et cordiaux, aborder certaines thématiques ou sujets à caractère sensible sont à éviter au maximum afin de ne pas créer de véritables polémiques.

5. Si l’un des membres présents sur Discord ne suivait pas les règles énoncées, il recevra une sanction. La sanction sera décidée par un administrateur et sera appliquée immédiatement. Les sanctions peuvent aller jusqu'au bannissement définitif de la plateforme.

6. Si d’aventure aucun administrateur n’était présent au moment du non-respect des règles, sachez que Discord possède un historique. Malgré tout, il y fort à parier qu’un administrateur soit toujours présent.



Mer 21 Juin - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhéa :: ORBIS :: CONTEXTUM :: REGULUS-
Sauter vers: